Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Thørd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thørd
Invité




Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Ven 23 Oct - 0:18

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Jeanpierre Thomas( oui mon nom est bien Jeanpierre et non Thomas :p), j'ai 20 ans j'habite à Albi dans le Tarn , je fais du judo depuis 12 ans et depuis peu de la musculation, j'ai un frère de 21 piges et une sœur de 17 piges( qui sont tout deux adorables bien entendus ). Je viens me présenter pour pouvoir prétendre à intégrer votre guilde, et effectivement pour ceux qui ne le savent pas j'étais il y a longtemps environ 1 ans et demi chez vous mais bon j'espère que vous n'en tiendrais pas rigueur et que vous verrais l'intérêt pour lequel je viens chez vous. J'étais auparavant chez Osmoz mais petit problème plus aucun membres d'actifs donc pour le coup je me suis retrouver sans guilde, cela fait dèja 1 mois. Voilà pour ce qui est de la présentation et je rajouterais que je serais très heureux de rejoindre votre guilde étant donner que cette guilde est bien vue sur le jeu et que les membres sont très sympathiques( oui j'en connais quelques uns).

Bon maintenant la partie la plus cruciale pour vous et oui ! Qu'est ce que ce type va apporter à la guilde et quels personnages possède-t-il!
Bon on va pas y aller par Quatre Chemins, je vais faire en bref:
- Un mage feu Pve Lvl 70( assez bien stuff,du t3 bis et un peu de t4+)
-Un moine divin Lvl 70 basé plus sur du pvp mais bon j'ai le stuff qui va très bien aussi pour le pve( je suis classé 2300 en pvp 2/2 avec ce personnage)
-Une
-Un war combat pvp Laval mais qui viens de se faire hack donc bon c'est pas la gloire mais j'arrive à le Restuff
-Un ranger assassin basé sur du pvp classé 1800 en pvp 2/2 et bientôt 3 items s3(armes chinoises arc et épées après le reste c'est en épique je crois mais je sais plus exactement Wink )
-et pour finir une petit Chevalier flamboyant Lvl 70 plutôt dps pve( 20 k et pas mal de épique dessus mais je le joue rarement).
J'espère en tout cas vous apporter une aide et mettre de l'ambiance et aider du mieux que je pourrais ! :p


Merci à tous d'avoir lu cette candidature qui est pour le moins disons , assez longue, mais j'espère qu'elle vous aura convaincu je vous remercie tous et bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Ven 23 Oct - 11:12

Bonjour Thord ! Super candidature pour moi rien a redire mis à part un détail. Pour quelle raison as tu quitte les milles il y a plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Ven 23 Oct - 12:03

Bonjour Thor que je connais en effet ainsi que son frère. Moi je reste très mitigée quand à son recrutement car est parti papillonner dans diverses autres guildes pas très courtoisement après avoir tourné définitivement le dos à millenium.
Donc je suis en effet un peu tiède.
J'attend l'avis des autres membres pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Alarktis
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29

Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Ven 23 Oct - 12:35

La candidature est bien, pour avoir discuté un peu IG avec tu as l'air sympa.
J'etais pas là quand tu étais dans la guilde et que tu as leave donc je connais pas l'histoire, à voir avec les anciens...
Sinon on pourrait avoir les pseudos exact de tes persos Stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beste56100




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Ven 23 Oct - 17:34

Salut à toi Jack un pot de chez osmoz je les dirige ici
Pour moi c est bien sûr un +1
J arène avec lui bon joueur
Jack personnellement mon votre va être très faible il a pas tellement longtemps que je suis chez les naab Milinium
Gro bisous à toi



Pas de violence c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:09

Yo mec ancien osmoz comme moi ahah tu est le bienvenue!
+1
A plus l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Contenu sponsorisé





Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thørd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: