Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Thørd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thørd
Invité




Candidature Thørd Empty
MessageSujet: Candidature Thørd   Candidature Thørd Icon_minitime1Ven 23 Oct - 0:18

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Jeanpierre Thomas( oui mon nom est bien Jeanpierre et non Thomas :p), j'ai 20 ans j'habite à Albi dans le Tarn , je fais du judo depuis 12 ans et depuis peu de la musculation, j'ai un frère de 21 piges et une sœur de 17 piges( qui sont tout deux adorables bien entendus ). Je viens me présenter pour pouvoir prétendre à intégrer votre guilde, et effectivement pour ceux qui ne le savent pas j'étais il y a longtemps environ 1 ans et demi chez vous mais bon j'espère que vous n'en tiendrais pas rigueur et que vous verrais l'intérêt pour lequel je viens chez vous. J'étais auparavant chez Osmoz mais petit problème plus aucun membres d'actifs donc pour le coup je me suis retrouver sans guilde, cela fait dèja 1 mois. Voilà pour ce qui est de la présentation et je rajouterais que je serais très heureux de rejoindre votre guilde étant donner que cette guilde est bien vue sur le jeu et que les membres sont très sympathiques( oui j'en connais quelques uns).

Bon maintenant la partie la plus cruciale pour vous et oui ! Qu'est ce que ce type va apporter à la guilde et quels personnages possède-t-il!
Bon on va pas y aller par Quatre Chemins, je vais faire en bref:
- Un mage feu Pve Lvl 70( assez bien stuff,du t3 bis et un peu de t4+)