Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas38
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:42

Bonjour ,

Je m'appel nicolas jai 23 ans je suis menuisier , je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle me plait bien et ont me le recommande, pour son ambiance et les activités de la guilde donc j'ai décider de vous poser ma candidature, je suis un ranger lvl 70 spe archer ou part la suite assassin je sais pas trop encore ce qui et de mieux , je suis assez actif (souvent présent dans le jeux ) et sympathique , je serait plus pour du pve mais aussi du pvp pourquoi pas , je suis très motivé donc voilà .

Cordialement Nicolas bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:47

Salut as tu lu la chartre de la guilde ? Pourrais tu nous faire ûe candidature un peu plus " classique " , stuffs , etc...il y a  des exemples dans la section concernees , j'attends l'avis ses autres avant de me prononcer , a plus tard et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas38110




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 23:49

Et bien pour ne pas vous cacher j'ai pas vraiment de stuff j'ai quelque équipent héritage , d'autre en s3 , rien de fameux mais c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide et je ferrait tout pour me stuff correctement, pour à mon tour aide la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:09

Ca ne t'empeche pas de faire une candidature comme on la demande , refait la et on verra l'avis des autres membres Smile
Si justement ton stuff n'est pas fameux , essaye de nous don'er envie de te laisser ta chance en mettant en avant d'autre qualité , franchement si tu laisses ces 4 lignes en disant que tu cherche a te stuff pour moi ca sera moins 1

Lis la chartre et refais une candidatitre type , si tu es motivé , on le verra Smile

J'attends avant de me prononcer definitivéement

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:17

Bonjour, merci pour l'interet que tu portes pour la guilde.
Pour moi cela sera -1.
Lis la charte avant de poster candidature et fait une candidature qui donne envie de lire ect..
Donc pour moi moins -1 manque de motivation, tu as l'age requis mais la motivation n'y est pas.
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 2:20

Cc all,
Moi il me paraît sympathique et il a l'âge requis... Le stuf il. Se le fera si il est motivé. Et si il est sympa comme il se décrit moi perso je tenterai l'essai car s candidature est courte mais honnête. Donc pkoi pas lui laisser une petite chance. Et menuisier ? Nous fera du beau stuf Xd. (J'adore ce métier noble).
Merci pour ton intérêt et aux guildzux de trancher.
Moi +1 à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 28 Oct - 22:14

Je penses que elia a raison , une période d'essai nous permettrai de juger de ta motivation ainsi que de te connaitre un peu plus , comme le dit elia , tu as l'âge requis, c'est un des critère les plus importants pour moi et cela serai bête de passe a coté d'une belle rencontre a voir avec les autres admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» Demande d'entrée à la guilde
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: