Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas38
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 13:42

Bonjour ,

Je m'appel nicolas jai 23 ans je suis menuisier , je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle me plait bien et ont me le recommande, pour son ambiance et les activités de la guilde donc j'ai décider de vous poser ma candidature, je suis un ranger lvl 70 spe archer ou part la suite assassin je sais pas trop encore ce qui et de mieux , je suis assez actif (souvent présent dans le jeux ) et sympathique , je serait plus pour du pve mais aussi du pvp pourquoi pas , je suis très motivé donc voilà .

Cordialement Nicolas bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:47

Salut as tu lu la chartre de la guilde ? Pourrais tu nous faire ûe candidature un peu plus " classique " , stuffs , etc...il y a  des exemples dans la section concernees , j'attends l'avis ses autres avant de me prononcer , a plus tard et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas38110




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 23:49