Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Millenium ;)

Aller en bas 
+6
Elia
BløoøDy Sin
Kezioh
Lokki23
Macchu-Picchu
Omεψα
10 participants
AuteurMessage
Omεψα




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 13:53

Bonjour a toute la guilde , j'ai 17 ans je suis actuellement en fac de droit lol c'est vraiment cho d'ailleur ! J'ai un fk 4/6 s3 2/6 t4 qui cherche une bonne guilde , j'ai rencontrer un membre de millenium tres sympa on n'a 2v2 , je lui ai demander si la guilde millenium recrutait il ma gentillement diriger vers le forum et j'ai vu qu'il partageait les meme valeurs que moi dans ce jeu le respect , le fun et voila ! J'aimerais faire partie de la guilde Smile je suis sympa et dispo pr tout
Revenir en haut Aller en bas
Macchu-Picchu
Membre guilde
Macchu-Picchu


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 34
Localisation : Eragny sur seine

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 19:02

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu as pour notre guilde.
J'espère que tu as lu le règlement de guilde, c'est très important pour nous de recruter des gens sympa et respectueux.
Tu as peut être ta place par mis nous, je vais contacter les autres admins et guildeux pour qu'ils viennent voir ta candidature. Sinon avec qui tu as pvp de chez nous?
Son avis peut compter énormément à ton recrutement sur ce à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 19:41

Salut , comme le dis machu tu as peut etre ta place ici , pourrez tu stp nous faire une description plus precise de ton perso ,  ( tu as des exemple de candidature dans la section concernee ) , as tu lu la chartre de la guilde etc...? j'attends l'avis de quelques membres avant de donner mon vote Smile
Bon jeu a toi et a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 20:25

Salut toi, merci pour l'intérêt que tu apportes pour la guilde.
Cependant quelques choses me gêne.. Tu as un fk ? Quel est ton main? J'attend plus d'infos. 17 ans me paraît un peu jeune mais je suis passé par là aussi lol.
Candidature trop courte et à refaire pour en connaître plus sur toi..
Je donnerais mon vote quand tu feras une candidature appropriée.
A plus IG. study
Kezioh / Nickølaas

PS : Applique toi sur les fautes d'orthographes, merci. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
BløoøDy Sin

BløoøDy Sin


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 20:30

Je suis l'homme concerné Lool
Si tu as lu la charte et que est ok avec alors ça me va .
Donc +1 pour moî
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 20:43

Ok si ta priorité sont les mêmes valeurs que les Mille. Un seul Fk ne va r-il pas te limiter dans le jeu ?
Mais c'est secondaire.
Tu me parais sincère donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Omεψα




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 21:08

Voila la description exact de mon perso : 5/6 t4 tank ) 3/6 t4 dps ) collier t4 tank et s3 ) bague t4 dps ) 4/6 s3 trinket tank t4 et t4 dps
Pour info je vais sur mes 18 ans fin d'anner , j'ai lu la charte et je suis prêt à entrer dans la guilde Smile
Dans la vie coté sportif jai fait 1 ans de full contact , 2 ans de Kempo et la je vais sur une année de pancrace pour les gens qui connaissent Wink
Et je remercie encore Bloody de m'avoir diriger vers ce forum c'est un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Sam 3 Oct - 21:31

Bonjour à toi. Comme a si bien dit kez si tu as un fk tu as forcément un main qui je pense est guildé quelque part ? J'attends de même quelques réponses des autres admins bye :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Dim 4 Oct - 9:56

Oui pour moi il ne faut pas que ton main soit dans une autre guilde merci de mettre tous tes persos et après je pense que se sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Omεψα




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Dim 4 Oct - 12:51

Enfaite mon main etais un mage full t3 Scamander et javais stop le jeu et quant la mise a jour ou le fk est apparu j'ai repris a fond le jeu et ce fk est devenue mon main . Voila le mage je m'en sert plus et il est dans aucune guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Luminos
Admin
Luminos


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : RENNES

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:09

Bonjour a toi ! Dis moi tu es le frère de Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
Omεψα




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:16

Bonjour, rien avoir avec moi pour tommy . Comment cela se passe pour rentrer dans la guilde je mp un admin dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:54

Bonjour Oméga. Pour ma part tout reste flou, je ne sais pas si tu as un réel lien familial avec Tommy ( vu que ça a été la réaction de plusieurs admins ) et comme dit précédemment tes autres persos même inactifs sur le compte seront guildes avec ton fk. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:15

Je ne sais pas quoi te dire je dirais + 1 avec un essai de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:52

+1 pour moi aussi pour un essai , a voir une fois parmi nous si ta place est reellement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alarktis
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:58

Un peu flou... Tu connais Tommy irl? IG? Y a t il des échanges de comptes douteux avec lui?
Je suis pas contre un essai à priori
Revenir en haut Aller en bas
Omεψα




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015

Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 7:39

Je n'est aucun rapport avec tommy , demander a avengers j'ai vocal avec lui et merci pour les +1;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Millenium ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Millenium ;)   Candidature Millenium ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Millenium ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv accès millenium
» Demande a joindre millenium
» Bonjour à vous millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: