Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature spartam

Aller en bas 
+5
Zuikky
Pacot™
Elia
Kezioh
Macchu-Picchu
9 participants
AuteurMessage
Macchu-Picchu
Membre guilde
Macchu-Picchu


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 34
Localisation : Eragny sur seine

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 10:04

Bonjour cher guildeux je vous présente la candidature de spartam (law)
Il arrive pas à poster c'est trop long d'après ce qu'il me dit.
Voilà je vous présente Pierre Lemaire xD
Nom: Lemaire
Prénom : Pierre
Age : 15 ans
Nogent sur marne/94130 banlieu parisienne bord de marne
Je suis actuellement en secondes lycée Édouard branly rue brauyn de perreuse nogent sur marne 94130
Numéro téléphone : 0625150450
Adresse email:Plemaire94@gmail.com/djbuzzzss@gmail.com
Je travailles touts les jours comme un lycéen le lundi le mardi le mercredi le jeud le vendredi et le samedi
Mes horaires de jeu sont de 18h à 1h environ
Je fais du hand comme activité extrascolaire le : -lundi de 18h a 19h30
-mardi,jeudi,vendredi de 19h a 20h45
- le samedi match matin et dimanche également
Je suis selon moi "devenu"attentif genereux et jaide les personnes de la guide au nécessaire que ce soit du full t3 au full t4 en passant par le s2,s3...
Malgré mon age qui n'est pas assez élever pour rejoindre normalement la guide, je tiens a vous faire part de mes différents personnages et ma motivation
-tout d'abord Spartamm qui est un ranger humain creer l'année dernière étant 5/6 s3,1/6s2 a un moment et 4/6 s3,1/6t4+, 1/6 s2 .Spartamm a également 18 k points d'arène en ce moment et je le mettrai 2401 dici une semaine pour full s3 avec l'aide de jad qui est le deuxieme propriétaire de law ou de l'aide de avenger qui a également mon pro sin
Spartamm est ensuite scanner illumine eppe double, et arc illumine avec l'aide de macchu le beaugoss, avenger naab heal et alarchou et a obtenue récemment le trinket t4 avec gemme 7
-ensuite mon war qui se nomme sortfeal: c'esst un war pratiquement full gem3,4,5 avec en partit des gemmes 4, scanner illuminé, 2/6 s3 le reste en s2, arc de la rédemption,
Pantalon t4.bouclier du roi fantôme également. C'est un elf guerrier.
-mon fk (chevalier flamboyant ) nommé pūrplSmøck十 : qui est full t4 dps fk et 3/6 t4 tank : 4000 puissance dattaque en dps et 29k de vie en tank. Il a également
le trinket dps qui augmente puissance dattaque et trinket t4 tank lui redonnant de la mana.C'est un mendel.

Passons maintenant a mes rerolls partagés avec mon ami jad et law avec jad et avenger

-law : ce sin que je vous est tant parler et que vous connaisez tous sur le nom de Éric est un sin que jai acheter justement a Éric il ya un mois de cela a Vincennes Paris pour une somme que je vous donnerais uniquement en prive. Somme partagé entre moi et mon ami jad. Ce sin a tout s les équipements archer et sin que ce soit du s3 ou du t4 en passant par le s2 et t3 . Il est également full gem 5,6,7 ( les deux gemmes6 et 7) sur ses Stufs sin s3 et t4. Je vous serais d'une aide irréprochable a tout moment.

-blackstar : et oui jai trois sin partage avec jad ce sin est 5/6 s3 ou plus fréquemment utlise en 4/6 s3 2/6t4 il est également full t3+ et 2/6 t4

-mendel-blitz : merci a avenger de m'avoir passer ce heal très sympathique Smile heaĺ que vous connaisez sans doute full s2 rank 2401 en 2/2 pret a être mit full s3.
Je boss actuellement sur ce heal pour lui mettre son trinket t4 ainsi que 2/6 t4 et full s3 .

-pour mon dernier reroll je vous présenterai oblivion un autre fk qui est full t4 dps et 2/6 t4 war ainsi qun trinket t4 dps et war.

Voici cette petite présentation! J'espère que c'est ce que vous attendiez de moi ! Je veux vraiment intégrer cette guide qui a été ma première Vraie guide! Meme si vous ne m'acceptiez pas sachez que je fais un enorme bisous a la guilde et que je serais toujours la pour vous aidez ! Merci a vous et bon jeu et peut être a bientot !

Cordialement. Amicalement .
Pierre Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
Macchu-Picchu
Membre guilde
Macchu-Picchu


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 34
Localisation : Eragny sur seine

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 10:09

+1
Mais fais gaffe tu es très jeune qui dit jeune dit inmature
Donc fait gaffe à ton comportement en guilde et surtout au global
À toi de nous prouver qu'on peut te faire confiance
La balle est dans ton camp! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kezioh

Kezioh


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 26
Localisation : Pau (64)

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 15:58

-1 pour moi, insulte en arenes, spam global, irrespectueux. Certes avant je t'appreciais mais depuis les spams global, les insultes et ect...
De plus il me semble que tu as quitté de nombreuses fois la guilde.
Bref pour moi cela sera un -1.
Bonne continuation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Kezioh
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:01

Moi je dis non à sa candidature et d'autant plus que les magouilles inter comptes c'est pas mais alors pas du tout mon truc. Et oui on le connais mais reste un garçon de 15 ans super sympa mais avec un comportement de 15 ce qui est normal. Rentrer puis sortir de la guildé par 2 fois etc ... Stop
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:29

-1 pour moi trop jeune bon jeu à toi dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zuikky
Membre guilde
Zuikky


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:32

Du même avis que mes amis ! La réputation ça te suit toujours ! -1
Revenir en haut Aller en bas
BløoøDy Sin

BløoøDy Sin


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:41

Spam global , encore se matin avec " heal.kiz " de plus tu as quitter la guilde deja et tu as 15 ans .
-1 Candidature Refuser
Merci de l'intérêt que tu porte à la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Alarktis
Membre guilde



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 29

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:22

Salut Spartamm. Je t'ai aidé monkey avec Aveng et Mac car t'es pas méchant et je refuse rien à Aveng. Cela dit pour une intégration en guilde je suis contre. Comme ca a déjà été dit plus haut par mes camarades, tu as un comportement d'ado de 15 ans, on peut pas accepter ca chez Mille. Insultes en arene, en global, a greenmont en duel, gank des low lvl, j'ai vu ca de ta part aussi. Pour qu'on l'ait tous vu je pense que ça doit pas être occasionnel. Tu brosses dans le sens du poil quand ça t'arranges mais derrière t'as un comportement très moyen...

Sinon j'ai pas trop aimé "faites preuve de bon sens et faites le bon choix" apres ta description de Law, déjà qu'un mec de 15ans s'adresse comme ça aux admins dont certains ont 35ans et + bof, et puis on va pas se jeter sur ta candidature juste parce que t'as acheté un perso paytowin, ca te rend pas si important... On recherche en priorité une bonne entente de guilde, pas forcément du niveau pro.

Désolé je suis p-e un peu dur, aveng t'apprecies donc je veux bien croire que t'as bon fond que t'es pas un mauvais mec, mais y'a trop de truc qui collent pas avec Mille désolé et c'est l'avis de pas mal d'admins. On a eu trop de pbs avec les mineurs..

Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Sam 3 Oct - 13:28

Alarktis a parfaitement saisi ce qu'est Mille et si nous perdons ça, la guilde meurt. C'est vous seuls qui avez fait de mille ce qu'elle est ... Pas moi ... Donc même si nous avons des noobs, je ne changerais pas contre les meilleurs joueurs du serveur si ils ne s'inscrivent pas dans notre vision de la guilde. La preuve que le noyau actuel est hyper soudé La preuve est qu'en mon absence de 10j, rien n'a visiblement bougé. Ça prouve juste que ce sont les gens qui vont la guilde et non pas la guilde qui fait les gens. Donc un conseil : gaffe aux recrues et ne pas hésiter à couper le bois pourri quand il y en a. Je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Sam 3 Oct - 19:57

- 1 vu tout ce que je viens de lire
Revenir en haut Aller en bas
Wandu

Wandu


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:17

Belle candidature, mais vu ton deguildage plusieurs fois et tout les insident sur le global. Cest un -1 pour moi. Je te souhaite bonne continuation et stop flood global... T'es un type sympas mais trop jeune et on le remarque dans tes agissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spartam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spartam    Candidature spartam  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spartam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: