Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2eme Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shusui
Invité




2eme Candidature Empty
MessageSujet: 2eme Candidature   2eme Candidature Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:31

(En espérant que mon texte ne soit pas coupé en deux o0) Donc voila mon but est de trouver une guilde pour pas se prendre la tete apres tout ça sert a ça une guilde :3 sinon j'avais juste beaucoup entendu parlé de vous aller discutons de mes gouts enfin un peu de moi Very Happy franchement je fais du basket h24 mon sport préféré <3 mon prénom c'est Daniel si je me co souvent c'est que j'adore ce jeu il est simple et bien je recherche une guilde pour jouer en communauté sans prise de tete je suis actuellement chez Oblivion.Cette guilde est a mon gout trop solo :-/ exemple je demande qui veut faire fml ils sont tous de leur côté enfin bref un cauchemar surtout que personne parle a un moment je croyais que c'était des fantomes è_é je cherche également a evoluer dans la bonne humeur tous ensemble Smile sinon je suis co a peut pres chaque jou.La j'ai 16 ans bientot 17 Razz sinon je fais un stage en boulangerie tres fatiguant mais quand on est récompenser pas bien grave x) aller j'espère vraiment rejoindre votre merveilleuse guilde :p et a bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

2eme Candidature Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature   2eme Candidature Icon_minitime1Ven 4 Sep - 0:00

Personnellement te trouve sympathique mais les admins sont sévères xd. Mois je suis mitigée par ton âge mais tu as l'air mur donc c'est un plus. ton stuf est decrit dans ton précédent post. 
Merci encore pour tes efforts aussi ça prouve ton intérêt pour Millenium
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23
Membre guilde
Lokki23


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 46

2eme Candidature Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature   2eme Candidature Icon_minitime1Ven 4 Sep - 2:02

Salut tu joues quelle classe et quelle est ton orientation , plutôt pvp je crois ,je vais attendre d'autre avis avant de me prononcer mais je dois te dire que l'âge me freine un peu,
pour l'instant il n,y a qu elia et moi qui avons émis un avis , attendons de coir ce que penses les autres de toi Smile

A plus lokki
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

2eme Candidature Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature   2eme Candidature Icon_minitime1Ven 4 Sep - 7:29

16 ans ça fait trop jeune dsl repostule après 1 ou 2 anniversaire bon jeu
-1
Revenir en haut Aller en bas
Ciron
Admin
Ciron


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Paris

2eme Candidature Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature   2eme Candidature Icon_minitime1Ven 4 Sep - 10:01

D'accord avec Pacot! Désolé, mais tu restes trop jeune...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme Candidature Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature   2eme Candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: