Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Bienvenue chez le millenium! Connectez vous au chat box!
Millenium-OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium-OAC

Bienvenue sur le forum de la guilde Millenium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Eps~




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 11:45

Coucou millenium
Moi c'est ~Epsly~ tank lvl70 j'aimerais rejoindre votre guilde... Nan plus sérieusement je ne suis pas là pour poster une candid mais pour vous faire un petit coucou. Tout à l'heure je parlais avec thomasnoob sur iMessage et donc ca m'a fais repenser à oac et donc à vous
Revenir en haut Aller en bas
~Eps~




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 11:49

bon... Petit bug il n'y a que 1/3 du message donc je recommence ça dois être à cause de l'icône emoji donc: Coucou millenium
Moi c'est ~Epsly~ tank lvl70 j'aimerais rejoindre votre guilde... Nan plus sérieusement je ne suis pas là pour poster une candid mais pour vous faire un petit coucou. Tout à l'heure je parlais avec thomasnoob sur iMessage et donc ca m'a fais repenser à oac et donc à vous Smile. Pour la petite histoire j'étais sur internet voir ce que les guildes fr du serv devenaient et la je vois que vous avez créé un forum alors je me suis dis pourquoi pas donner de mes nouvelles et par la même occasion vous demandez comment vous allez. Perso je me suis mis à coc mon pseudo c'est NōSќīllz 乄 pour ceux qui veulent savoir :p enfin bref parlons un peu de vous, j'espère que vous allez bien et que millenium devient une légende sur om ^^.
Excusez moi si mon post est mal placé je ne veux pas faire tâche sur votre joli fofo ^^ et j'espère que vous ne verrez pas d'un mauvais œil le fait que je poste un message alors que je ne fais plus parti de Millenium mais j'ai passé de très bons moments avec vous et j'en garde que de bons souvenirs. À + les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacot™
Admin
Pacot™


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:04

cc epsly c'est supêr d'avoir de tes news çà fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:12

Ohhh Epsly ça me fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que ça roule pour toi. La guilde évolue bien et comme tu l'a constaté Johis nous a fait un Fofo super sympa. J'aurai aimé de recompter parmi nous mais tu as choisi un autre game et c'est ainsi. J'espère que tes études qui étaient bonnes si je ne me trompe se passent toujours bien. Ou en est tu ? 
Des bisous et n'hésite pas à refaire coucou mon pitit Eps.
Revenir en haut Aller en bas
~Eps~




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 16:19

ça me fais plaisir aussi de vous reparlez, donc à la rentrée je suis en terminale S, cette annee j'ai pas trop bossé (11 de moyenne environ) et en + j'etais mal organisé à part ça j'ai passé mon bac français et TPE que j'ai assez bien reussi je me retrouve avec 24 points d'avances pour le bac^^ . Sinon pour oac j'aurais aussi aimé y rejouer mais j'ai toujours mon iPad 1 qui est incompatible avec le jeu (il est passé sous iOS 6) avec un peu de chance j'en aurais peut être un vers fin décembre-début janvier sinon d'ici les prochaines grandes vac lol car je vais enfin me mettre à travailler après j'ai aussi vu que gl annonce la sortie de oac 2 redemption et j'ai vu une petite vidéo dessus et je trouve les graphismes juste magnifique. En gros si je peux avoir un idevice fin décembre-début janvier je vais sûrement reprendre mais si c'est pour les vac d'été ça serais peut être + oac 2 si il est bien sinon je reviens sur le 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 16:21

Ok tiens nous au courant. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
~Eps~




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:09

Yop je me permet encore d'écrire sur votre forum, j'ai constaté avec joie que beaucoup de "vieux" étaient encore là Wink et ça fais plaiz par contre Val manque à l'appel lol et il ne me semble pas avoir vu qu'il avait stop le jeu. Voilou c'était juste pour dire ça donc si quelqu'un a de ses nouvelles Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Admin
Elia


Messages : 134
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 47

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:29

ReEps,
Val est devenu son propre patron (enfin et gg ) il a sa propre sté de taxis. Donc tu comprends pkoi il est moins dispo ... Il va super bien et passe souvent faire un coucou Ig. Mec extra, il ne change pas on l'm plus que tout.
Voila pour les news.bisou
Revenir en haut Aller en bas
~Eps~




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:33

Ok c'est cool merci elia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciron
Admin
Ciron


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:17

Salut EPS, oui on est toujours là!!!! Heureux d'avoir de tes news... Bon courage en tous cas pour ton BAC (à sable).
Revenir en haut Aller en bas
~Eps~




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2015

Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:48

Coucou ciron, content que tu sois encore là et merci pour le bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour    Un petit bonjour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous millenium
» Bonjour/Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium-OAC :: Section publique :: La taverne-
Sauter vers: